Actualité

Bernardoni : « On doit rester soudés, ne pas lâcher »

Frustré du résultat face à Marseille, Paul Bernardoni a tout de même livré ses impressions sur la rencontre devant la caméra du club au sortir du match. Le gardien des Verts en a notamment profité pour souligner plusieurs fois l’importance de rester soudés. Un message envoyé à certains de ses coéquipiers ?

Bien préparer le match face à Lorient

« C’est frustrant car on essaye de maintenir le match au maximum. Après il y a des faits de jeu, des aléas, mais ça fait partie du sport de haut-niveau, c’est comme ça. Comme j’ai l’habitude de dire, on est une équipe, donc on gagne ensemble et on perd ensemble. Je pense que tout ce qu’on fait depuis le début, enfin depuis que je suis ici, c’est quand même très bien. Aujourd’hui, on a craqué sur la fin mais voilà c’est comme ça. On repart à partir de demain (aujourd’hui) de plus belle pour préparer Lorient. On sait que c’est un match très important qui peut nous faire basculer du bon côté donc à nous de faire ce qu’il faut. On doit rester soudés, ne pas lâcher et surtout retenir les points positifs parce qu’à l’image de notre première mi-temps et de notre fin de match il y en a quand même pas mal. Par contre il faut qu’on reste ensemble, soudés, c’est ça le plus important. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :