Actualité

Bernardoni est tombé amoureux de l’ASSE !

Présent en zone mixte après la victoire face à Brest samedi, Paul Bernardoni a expliqué être tombé amoureux de l’ASSE dans des propos retranscris par Evect. Le gardien prêté par Angers a notamment de nouveau mis en avant les supporters stéphanois pour l’expliquer.

Des sensations uniques dans le Chaudron

« Honnêtement, un millionnaire ne peut pas se payer ce que je vis. Je souhaite à tout le monde de vivre ce que je vis sur le terrain avec ce public là. Ils ont été très tristes de ce qu’ils ont vu la semaine dernière, mais ils ne nous lâchent pas. Ça pique de voir les banderoles contre nous, ça fait mal d’entendre « mouiller le maillot », parce qu’on aime l’ASSE. Il n’y a pas un mec qui n’aime pas le club dans ce groupe. Je suis là depuis quatre mois, je suis tombé amoureux de ce club. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :