Robert Beric s’est encore illustré hier en MLS avec le Chicago Fire FC. En effet, l’ancien attaquant slovène de l’ASSE a inscrit son douzième but de la saison face à New York City. Malheureusement pour lui, son équipe s’est inclinée 4-3 à domicile et dit donc adieu aux barrages pour la phase finale du championnat en terminant onzième, à un petit point de la dernière place qualificative. En à peine un an, l’Inspecteur Beric a tout de même réussi à convaincre dans le pays de l’Oncle Sam.










Félicitations Robert Béric. Quel dommage que tu ne sois plus à Saint Etienne. Si certains ailiers avaient su centrer tu ferais le bonheur des verts et Puel et les autres ne t’auraient laisser jamais partir. Bonne chance pour la prochaine saison à Chicago
Felicitation robert béric . Je suis toujour aussi triste que tu sois partis de saint etienne , les entraineurs n’on pas su te faire confiance et aujourd’hui tu pprouve que tu est l’avant centre qu’il fallait a st étienne , quand tu es rentré contre lyon et que tu avais marqué , cela me donne encore la chair de poule , et huit jours apres on te remettait renplacant , c’est inadmissible , maitenant continue je suis tres content pour toi , prends soin de toi de ta famille et tous ceux autour de toi , allez Robert ; dis le renard de surface .