Beric plante encore avec Chicago !

Rémi Roche
1 Min de lecture

Robert Beric s’est encore illustré hier en MLS avec le Chicago Fire FC. En effet, l’ancien attaquant slovène de l’ASSE a inscrit son douzième but de la saison face à New York City. Malheureusement pour lui, son équipe s’est inclinée 4-3 à domicile et dit donc adieu aux barrages pour la phase finale du championnat en terminant onzième, à un petit point de la dernière place qualificative. En à peine un an, l’Inspecteur Beric a tout de même réussi à convaincre dans le pays de l’Oncle Sam.

Partager cet article
2 commentaires