Annoncé partant tout au long de l’été, Dylan Batubinsika n’a finalement pas trouvé un nouveau club, le défenseur formé au PSG se contentant des entraînements avec le club.
S’il n’a pas disputé la moindre minute avec le maillot Vert depuis le début de la saison, le défenseur de 29 ans demeure malgré tout un membre important de sa sélection. Déjà aligné lors de la trêve précédente, Dylan Batubinsika retrouvera la sélection congolaise lors de la prochaine trêve.
Le Stéphanois aura donc l’occasion de retrouver des couleurs lors des confrontations face au Togo et face au Soudan.









