Batubinsika a fait banquette face au Soudan

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : asse.fr

Désireux de quitter l’ASSE cet été, Dylan Batubinsika n’aura pas réussi à trouver un point de chute, le défenseur formé au PSG étant donc contraint de rester chez les Verts où il n’est plus forcément en odeur de sainteté. Si le central congolais pourrait glaner quelques minutes en raison de l’absence à venir de Chico Lamba, celui-ci espérait sans doute jouer pendant la trêve internationale.

Bien que victorieux hier soir face au Soudan, le défenseur central des Verts n’a pas réussi à glaner des minutes lors de ce rassemblement. En effet, le Stéphanois a regardé la victoire de ses partenaires depuis le banc de touche.

Partager cet article
Aucun commentaire