Après le succès de l’ASSE pour son premier match amical, Laurent Batlles a livré ses impressions sur le site officiel du club. Satisfait de ce qu’il a vu, le coach des Verts a souligné l’importance de gagner, même en amical, et a expliqué que le groupe doit continuer de travailler avec humilité.

Des joueurs qui ont adhéré au projet de jeu

« L’objectif était de recréer ce qu’on avait fait en stage, notamment sur des fondamentaux que je voulais retrouver. L’objectif était également de gagner cette rencontre, car ça reste important. En première mi-temps, on a eu des occasions qu’on n’a pas su finaliser. Ç’a été le cas en seconde période. Je suis très content de ce que j’ai vu aujourd’hui après dix jours de gros travail. Les joueurs ont adhéré à ce qu’on essaye de mettre en place. Maintenant, il va falloir continuer à travailler avec beaucoup d’humilité pour recréer cela lors des prochains matchs.

Même si c’est un match amical, c’est important de le gagner. C’est également important de jouer, on a besoin de repères. Ça concerne notamment les recrues. Elles se sont bien fondues dans le projet, dans ce qu’on recherche. C’est le cas aussi des jeunes. Certains ont marqué des points. Il faut maintenant s’accrocher pour aller chercher du temps de jeu. Il est important pour nous de les avoir. Tout le monde aura sa carte à jouer dans cette saison qui s’annonce très longue.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.