Actualité Mercato

Batlles : « Jimmy sait ce que j’attends de lui »

Ayant déjà entraîné Jimmy Giraudon lors de son passage à la tête de l’ESTAC, Laurent Batlles a fait part de sa satisfaction quant à l’arrivée de son ancien capitaine à Troyes.

Un joueur aguerri à la Ligue 2

Le nouvel entraîneur stéphanois a en effet livré sa réaction par rapport à cette signature sur le site officiel du club et a expliqué que l’expérience du défenseur de 30 ans aura de l’importance pour cette saison de Ligue 2 : « Jimmy Giraudon est un joueur aguerri à la Ligue 2 BKT. C’est important pour nous d’avoir des éléments qui soient rompus à ce championnat, qui connaissent sa dureté et l’humilité qu’il requiert. Je le connais bien et il sait ce que j’attends de lui. Il sera également un meneur d’hommes. ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Dans les faits de violence constatées lors du match retour de barrage contre l’AJA, comment continuer à honorer une ligue nationale de football qui inflige des sanctions à des joueurs victimes plutôt qu’au club et/ou aux supporters ainsi qu’à des fauteurs de troubles clairement identifiés?
    C’est tout simplement incompréhensible et d’une bêtise inqualifiable pour les hautes instances de la profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :