L’entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a livré sa réaction concernant la victoire de son équipe hier face au Puy Foot 43 dans des propos retranscris sur le site officiel de l’ASSE. Soulignant l’importance d’engranger des victoires, il a néanmoins expliqué avoir préféré la première période de ses joueurs à la deuxième et a annoncé que l’effectif serait prochainement affiné en vu de la reprise du championnat.

Encore énormément de travail

« C’est une victoire, qui ressemble au premier match amical (3-0 samedi dernier, contre Thonon Evian Grand Geneve). C’est toujours important de continuer à gagner. J’ai préféré la première période à la seconde, aussi bien dans le jeu que dans les intentions. Aujourd’hui (mardi), on sait qu’on a encore énormément de travail mais malgré tout, le fait de gagner valide le travail fait à l’entraînement. Physiquement, on essaie de mettre des choses en place malgré la fatigue liée à la chaleur et l’absence de jour de repos. On enchaîne les rencontres (Grenoble, vendredi 18h). On essaie de voir tout le monde et de juger les défauts et les qualités de chacun. Aujourd’hui, on en a besoin mais l’idée est d’affiner l’effectif. Après Grenoble, on essaiera de le resserrer sur les deux derniers matchs de préparation puisque nous serons à quinze jours de la reprise du championnat. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.