Accéder au contenu principal

Avant-match : Un promu dangereux

Les Verts affrontent donc le RC Lens en fin d’après-midi (17h, diffusé sur Téléfoot) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le promu lensois est en forme tout comme les Verts qui malgré une dernière défaite contre le Stade Rennais sont 5e du championnat à égalité de point avec leur adversaire du jour.

Invaincu depuis 6 matchs

Le Racing Club de Lens réalise une grosse saison. Après leur défaite inaugurale contre l’OGC Nice, les nordistes sont sur une série de 6 matchs sans défaite avec une double victoire contre Charleroi en amical puis des victoires contre le PSG (1-0), Lorient (2-3), Bordeaux (2-1) et un match nul contre Nîmes (1-1).

Les lensois sont donc en forme à l’instar de son duo d’attaque composé de Gaël Kakuta (3 buts et 1 passe décisive) et d’Ignatius Ganago (4 buts) qui ont marqué la quasi intégralité des buts du RC Lens.

L’ASSE devra donc se méfier de son adversaire du jour dans un match peu évident. Ce match scelle aussi les retrouvailles entre deux clubs amis qui ne s’était plus rencontré depuis le 6 février 2015. Les Verts avaient alors concédé le match nul à domicile sur le score de 3-3. N’Guemo, Mollo et Erding avaient marqué pour les Verts.

Lens compte quand même quelques absents. Boli, Diallo, Fofana, Michelin, Sylla et Traoré ne seront pas présents pour le match.

2 thoughts on “Avant-match : Un promu dangereux Laisser un commentaire

  1. surtout pour un club complètement à la ramasse financièrement qui vend tous ces bons joueurs et qui finira relégué en l2 l année prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *