Avant-match : Un promu dangereux

Les Verts affrontent donc le RC Lens en fin d’après-midi (17h, diffusé sur Téléfoot) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le promu lensois est en forme tout comme les Verts qui malgré une dernière défaite contre le Stade Rennais sont 5e du championnat à égalité de point avec leur adversaire du jour.

Invaincu depuis 6 matchs

Le Racing Club de Lens réalise une grosse saison. Après leur défaite inaugurale contre l’OGC Nice, les nordistes sont sur une série de 6 matchs sans défaite avec une double victoire contre Charleroi en amical puis des victoires contre le PSG (1-0), Lorient (2-3), Bordeaux (2-1) et un match nul contre Nîmes (1-1).

Les lensois sont donc en forme à l’instar de son duo d’attaque composé de Gaël Kakuta (3 buts et 1 passe décisive) et d’Ignatius Ganago (4 buts) qui ont marqué la quasi intégralité des buts du RC Lens.

L’ASSE devra donc se méfier de son adversaire du jour dans un match peu évident. Ce match scelle aussi les retrouvailles entre deux clubs amis qui ne s’était plus rencontré depuis le 6 février 2015. Les Verts avaient alors concédé le match nul à domicile sur le score de 3-3. N’Guemo, Mollo et Erding avaient marqué pour les Verts.

Lens compte quand même quelques absents. Boli, Diallo, Fofana, Michelin, Sylla et Traoré ne seront pas présents pour le match.

ARTICLES SIMILAIRES

Déçu du résultat, Moulin peste contre l’arbitrage

Le capitaine stéphanois du jour, Jessy Moulin, s'est arrêté au micro de Téléfoot après la défaite face à Strasbourg et a affiché son mécontentement...

Les notes du Talk : Notre milieu au dessus du lot !

Les Verts se déplaçaient à Strasbourg aujourd'hui pour y défier les hommes de Thierry Laurey et se sont malheureusement inclinés un petit but à...

Mercato : L’ASSE en pôle position pour accueillir Grbic ?

Nous vous annoncions hier que l'ASSE s'intéresse toujours à l'attaquant du FC Lorient, Adrian Grbic, et la tendance se confirme aujourd'hui. En effet, nous...

2 Commentaires

  1. surtout pour un club complètement à la ramasse financièrement qui vend tous ces bons joueurs et qui finira relégué en l2 l année prochaine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -