Actualité

Avant-match : Enfoncer Strasbourg

Ce soir à 21h (match diffusé sur Téléfoot), l’ASSE affronte le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Une nouvelle rencontre où la jauge sera limitée à 5000 spectateurs mais aussi une rencontre à enjeux pour les deux équipes.

4 défaites de suite pour Strasbourg

Les strasbourgeois sont en méforme. Les Alsaciens ont en effet concédé quatre défaites de suite face à Metz et Stuttgart en amical et face à Lorient et Nice en championnat. L’ASSE a donc un coup à joué contre les hommes de Thierry Laurey qui voudront casser cette série.

Le club de Strasbourg sera également privé de plusieurs éléments importants. Matz Sels et Lebo Mothiba, blessés de longue date mais aussi de Lamine Koné. Le défenseur central s’est blessé à l’entraînement cette semaine.

Confirmer le bon match face à Lorient

L’ASSE a donc tout à gagner dans ce match face à un adversaire à sa portée. Même si le club pourrait être déstabilisé par l’annonce de Wesley Fofana jeudi soir, ce dernier est tout de même présent dans le groupe.

Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz et Stéphane Ruffier sont par ailleurs absents de ce groupe. Gabriel Silva également pour cause de blessure. L’ASSE enregistre le retour de Charles Abi, Harold Moukoudi et Zaydou Youssouf qui seront en mesure d’aider leur équipe à obtenir un bon résultat.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :