Avant-match : Enfoncer Strasbourg

Ce soir à 21h (match diffusé sur Téléfoot), l’ASSE affronte le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Une nouvelle rencontre où la jauge sera limitée à 5000 spectateurs mais aussi une rencontre à enjeux pour les deux équipes.

4 défaites de suite pour Strasbourg

Les strasbourgeois sont en méforme. Les Alsaciens ont en effet concédé quatre défaites de suite face à Metz et Stuttgart en amical et face à Lorient et Nice en championnat. L’ASSE a donc un coup à joué contre les hommes de Thierry Laurey qui voudront casser cette série.

Le club de Strasbourg sera également privé de plusieurs éléments importants. Matz Sels et Lebo Mothiba, blessés de longue date mais aussi de Lamine Koné. Le défenseur central s’est blessé à l’entraînement cette semaine.

Confirmer le bon match face à Lorient

L’ASSE a donc tout à gagner dans ce match face à un adversaire à sa portée. Même si le club pourrait être déstabilisé par l’annonce de Wesley Fofana jeudi soir, ce dernier est tout de même présent dans le groupe.

Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz et Stéphane Ruffier sont par ailleurs absents de ce groupe. Gabriel Silva également pour cause de blessure. L’ASSE enregistre le retour de Charles Abi, Harold Moukoudi et Zaydou Youssouf qui seront en mesure d’aider leur équipe à obtenir un bon résultat.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel s’exprime de nouveau sur le cas Ruffier

Présent ce soir sur RMC dans l'émission "Top of the Foot'', Claude Puel a de nouveau été interrogé sur le cas Ruffier et a...

Mercato : Une offre de prêt formulée pour Todibo !

Nous vous faisions part hier de l'intérêt des Verts pour l'ancien toulousain, Jean-Clair Todibo, et cela se confirme aujourd'hui. En effet, RMC Sport annonce...

Review : OL 1-5 ASSE, une victoire méconnue

En cette semaine précédant le derby face à l’Olympique Lyonnais, chaque jour nous vous présentons un match qui a fait la légende de cette...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -