Accéder au contenu principal

Aulas revient sur le derby et savoure ce succès

Présent en conférence de presse en ce début de semaine pour la présentation des deux dernières recrues de la section féminine de l’OL, Catarina Macario et Damaris Egurrola, Jean-Michel Aulas en a profité pour revenir sur le derby. En effet, dans des propos rapportés par RMC, le président lyonnais savoure le large succès et explique que ses joueurs ont tout simplement été supérieurs.

Un grand match de son équipe

« J’ai bien entendu un certain nombre d’arguments (ndlr : au sujet des absents côté stéphanois). Non, je crois que l’équipe a été bien préparée. On nous avait dit qu’il n’y aurait que peu de joueurs habituellement titulaires, parce que la Covid était passée par là, et en fait, l’équipe présentée sur la feuille de match était très proche de celle avec les titulaires (ndlr : en réalité pas vraiment, au moins cinq joueurs n’étaient pas des titulaires réguliers). Je crois qu’on a fait un grand match. Si Saint-Étienne avait marqué sur sa première occasion, probablement qu’on ne se poserait pas la question aujourd’hui, parce que le match aurait été différent. Mais c’est vrai que nous avons été supérieurs. Peut-être que Saint-Étienne était dans un mauvais jour. J’avais vu cette équipe jouer contre Strasbourg le week-end d’avant, avec beaucoup plus d’absents, et elle avait fait un très bon match. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , , ,

0 thoughts on “Aulas revient sur le derby et savoure ce succès Laisser un commentaire

  1. pauvre naze la roue tournera qui c est l année prochaine si dieu le veut et quand se maintient vous prendrais une racle bien assaisonner toi et tes sbire et en repassera devant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *