News

Aulas couvre d’éloges les Princes Norodom !

Lueur d’espoir pour l’avenir de l’ASSE dans l’esprit de nombreux supporters stéphanois, le possible rachat du club par Ravichak Norodom pourrait s’avérer être une très bonne chose si l’on se fie aux propos tenus par Jean-Michel Aulas en janvier 2020.

Un formidable échange !

À ce moment là, le Président de l’OL avait reçu à Lyon les Princes Ravichak et Naravong Norodom et s’était montré enjoué par cette rencontre avec les deux hommes. En effet, il avait commenté ce moment sur Twitter et expliqué avoir eu un « formidable échange avec les princes Norodom« . Selon lui, ils « inspirent une connaissance exemplaire du football , des règles de comportement éthiques et une volonté hors du commun de promouvoir le football« . Des mots rassurants qui attestent du sérieux de Son Altesse Royale Ravichak Norodom.

(1 commentaire)

  1. 3 buts et une expulsion chaque fois kolo a une grosse part de responsabilité esr ce que puel a des peaux de saucisson devant les yeux .? Quand un joueur rale sans arret des grands gestes et autant de febrilité c’est qu’il n’est plus au niveau dommage il est sympa .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :