Après s’être offert le droit d’espérer encore un peu, les Verts devront impérativement s’imposer face à Toulouse samedi, en espérant une contre-performance des Havrais à Strasbourg, pour s’offrir une place en barrages et rêver d’un maintien au terme d’une saison éprouvante dans les rangs stéphanois.
Pour cela, les Verts pourront compter sur un Chaudron des grands soirs, celui-ci étant complet pour la réception des Toulousains. En effet, si la majorité des places ont trouvé preneurs avant l’ouverture de la billetterie au grand public, le reste des places disponibles est parti en quelques minutes.
Près de 40 000 personnes devraient donc donner de la voix samedi soir pour aider les Verts à aller accrocher les barrages !









