Après deux semaines de trêve internationale, les Verts s’apprêtent à retrouver le Chaudron pour la deuxième fois consécutive après la réception d’Auxerre lors de la journée précédente.
Pour l’occasion, Olivier Dall’Oglio devrait pouvoir s’appuyer sur la quasi-totalité de l’effectif habituellement à sa disposition, à quelques exceptions près.
Blessés de longue date, Briançon et Monconduit sont toujours en convalescence, alors qu’Ibrahima Wadji est encore à Clairefontaine.
Absents lors des précédentes rencontres, Yvann Maçon et Pierre Cornud ont repris la course. Le premier pourrait bientôt retrouver les chemins de l’entraînement de manière « progressive » selon son coach, quand il faudra plus de temps pour le second.
Les internationaux comme Ben Old, Dylan Batubinsika ou Zuriko Davitashvili seront bien de la partie face à Lens.









