Une claque et une tête lourde en ce dimanche matin. Les Verts ont pris une claque hier à Geoffroy-Guichard par Le Havre (0-6). Avec quatre expulsions et une performance globale désastreuse, l’ASSE est toujours en négatif après quatre journées. Il n’en fallait pas plus pour les dirigeants de changer de cap selon les informations de Romain Molina.

« A l’écoute de toutes les offres »

Après un début d’été rocambolesque et le feuilleton Blitzer, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo semblaient tenir la tête du club malgré les sollicitations de rachat. Les propos de Romain Molina sur twitter quelques heures après la sévère défaite reçue semblent aller dans un autre sens :

Des finances qui risquent de s’assécher l’année prochaine et des dirigeants qui « paniquent » après un début de saison catastrophique… Voilà le contexte actuel de l’ASSE en ce moment. Ce revirement n’annonce en tout cas rien de bon. D’autant qu’il ne s’agit pas du premier et certainement pas du dernier.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.