Accéder au contenu principal

ASSE – Le Havre : Une défaite qui change tout dans la tête des dirigeants

Une claque et une tête lourde en ce dimanche matin. Les Verts ont pris une claque hier à Geoffroy-Guichard par Le Havre (0-6). Avec quatre expulsions et une performance globale désastreuse, l’ASSE est toujours en négatif après quatre journées. Il n’en fallait pas plus pour les dirigeants de changer de cap selon les informations de Romain Molina.

« A l’écoute de toutes les offres »

Après un début d’été rocambolesque et le feuilleton Blitzer, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo semblaient tenir la tête du club malgré les sollicitations de rachat. Les propos de Romain Molina sur twitter quelques heures après la sévère défaite reçue semblent aller dans un autre sens :

Des finances qui risquent de s’assécher l’année prochaine et des dirigeants qui « paniquent » après un début de saison catastrophique… Voilà le contexte actuel de l’ASSE en ce moment. Ce revirement n’annonce en tout cas rien de bon. D’autant qu’il ne s’agit pas du premier et certainement pas du dernier.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

5 thoughts on “ASSE – Le Havre : Une défaite qui change tout dans la tête des dirigeants Laisser un commentaire

  1. Même si les stephanois ont été dominés à l entame du match, on ne peut que  » féliciter » Mr Letexier pour son arbitrage lamentable . Pourquoi ne pas donner des cartons rouges à l arbitre quand on voit des prestations comme celle-ci. Mr Letexier n aime pas l asse j en suis certain, peut-être a t il un contentieux personnel envers cette équipe . Saint Étienne a joué à 8 contre 13, difficile de rivaliser . A bientôt Mr Letexier, ne vous inquiétez
    pas la commission des arbitres ne vous jugera pas ( les loups ne se mangent pas entre-eux) ni la fédération.

    • En effet je n’ai par habitude de critiquer moi même ancien arbitre de district mais la Mr TEXIER a fait très très fort . J’ai remarqué que à chaque fois qu’il nous arbitre il y a toujours des problèmes . Je dirais qu’il est peut être le seul à ce niveau envers notre équipe . Cette nos minots perdent leur moyens devant des injustices mais quand même . Je milite pour le VAR en ligue 2 aussi .
      Il faut que la commission de discipline se penche sur les fauteurs de troubles et des tricheurs car le HAVRE a joué dessus . Je ne dit pas que c’est l’ensemble des joueurs mais certains il suffit de regarder les ralentis .
      Passons cette mauvaise passe et ne nous relèverons que plus fort
      Aller les VERTS

  2. Si cette putain de vente se fait, il faudrait virer les mauvaises graines, un nettoyage de fonds en combles. Des joueurs de pacotille, un staff incompétents, et pourquoi pas un entraîneur avec de l’expérience qui tape du poing sur la table. SAINTÉ n’est plus le mythique club tant décrié. Le blason de la honte !

  3. Romeyer ,caizzo ont tuer SAINTÉ ces 2 bourrins sont en panique? Ha! pauvres débiles! Il faut tourner la page des perrin ,soucasse, bathles, ilan, soit disant recruteur pour le club des ânes, des incompétents,

  4. Faut virer les deux baltringues les deux têtes de pélo là c’est des bons à rien ils ont détruit le l’équipe du club l’année dernière ils ont viré les cadres les gros salaires et amis Puel à la tête et lui son but c’était de faire jouer des jeunes des gamins de CFA voilà pourquoi on est arrivé là et maintenant il gagne ils ont moins d’argent qu’avant c’est vraiment des abrutis et dire qu’avec elle tu es on était 5e pendant au moins 6 ans la Coupe d’Europe ont monté et là on est descendu bas très bas je suis stéphanois et je serai toujours allez les verts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *