Le 10 septembre prochain, les Verts recevront les Girondins de Bordeaux pour le compte de la huitième journée de Ligue 2 BKT. Une rencontre importante et historique entre deux mastodontes du football français. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, les Girondins de Bordeaux se déplaceront diminués dans ce qui sera le dernier match à huis-clos pour l’ASSE.

Gregersen out

Le défenseur norvégien de Bordeaux Stian Gregersen sera en effet suspendu pour ce match face à l’ASSE. Ce dernier a en effet pris trois cartons jaunes en l’espace de sept matchs rendant la sanction effective pour le samedi 10 septembre.

Une bonne nouvelle pour les Verts qui n’auront pas à affronter le mur norvégien, en partie responsable du très bon début de saison de Bordeaux qui est d’ores et déjà la meilleure défense du championnat.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.