News

ASSE 4 – 1 Rumilly : Résumé du match

Hier, les Verts ont disposé de la modeste équipe de Rumilly, marquant le coup d’envoi de la préparation estivale de l’ASSE. Une victoire 4 buts à 1 et surtout l’occasion pour plusieurs talents de la formation stéphanoise de se mettre en avant.

La composition

En première mi-temps, Puel a aligné une première équipe en 4-2-3-1 avec : Moulin, Debuchy, Fofana, Karamoko, Kolodziejczak, Camara, Moueffek, Hamouma, Khazri, Krasso, Rivera.

En seconde période, nous avions sur le terrain : Bajic, Silva, Tshibuabua, Perrin, Maçon, Gourna Douath, M’Vila, Nordin, Boudebouz, Bouanga, Abi.

Le match

Le match débute sereinement pour les stéphanois avec une très bonne surprise. Le trio Moueffek – Krasso – Rivera montre de belles choses. C’est d’ailleurs le deuxième qui ouvrira le score sur un service du premier.

Malgré l’égalisation de Rumilly suite à une faute de Debuchy dans la surface, c’est Rivera qui inscrira un joli but pour permettre à l’ASSE de finir la première mi-temps en tête.

En deuxième période, un CSC et Charles Abi en toute fin de match aggraveront le score. C’était surtout l’occasion de voir Loïc Perrin sur un terrain de foot. 30 minutes et puis s’en va mais le capitaine a été rassurant.

Les tops/flops

Pour les tops :

  • Le trio Moueffek – Krasso – Rivera
  • Le tandem M’Vila – Gourna Douath
  • Charles Abi

Pour les flops :

  • Debuchy pour le penalty mais c’est très sévère de notre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :