L’ASSE était opposé au SCO d’Angers ce soir pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 et se devait de s’imposer pour la première fois de la saison. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, retour sur cette rencontre.

Angers ultra réaliste

En première période, les Verts ont eu la maîtrise du ballon mais n’ont jamais réellement su se montrer dangereux dans les 30 derniers mètres angevins. Ce ne fut malheureusement pas le cas du SCO puisque Ismaël Traoré a trouvé le chemin des filets à la 28ème minute sur le seul tir cadré de son équipe lors de ces quarante-cinq premières minutes. Un but inscrit sur un coup-franc bien tiré par Sofiane Boufal. L’intensité mise par les hommes de Claude Puel était au rendez-vous mais cela n’a pas suffit par faire la différence.

Nadé sauve les Verts

Lors du second acte, les stéphanois n’ont pas démérité et ont tout fait pour arracher un résultat positif. C’est pourtant Angers qui a doublé la mise à la 56ème minute par l’intermédiaire d’Angelo Fulgini. Un coup de massue auquel a su répondre Wahbi Khazri cinq minutes plus tard sur un magnifique coup-franc. Se montrant très pressant jusqu’à la fin du match, les Verts ont réussi à égaliser au bout du suspens, à la 94ème minute, grâce à un but de Mickaël Nadé sur un centre de Saidou Sow. Pas suffisant néanmoins pour sortir la tête de l’eau et repartir de l’avant avant de se déplacer à Metz. L’ASSE est 20ème et le restera probablement au terme de cette 11ème journée.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.