L’ASSE était opposée ce soir au champion de France en titre, le LOSC, et a réussi à arracher le nul en toute fin de match grâce à Saidou Sow. Retour sur la rencontre.

Yilmaz crucifie les Verts

En première période, les deux équipes ne sont pas parvenues à se créer beaucoup d’occasions (3 tirs/0 cadré pour l’ASSE contre 2/1 cadré pour Lille) et ont livré une prestation globalement moyenne. Burak Yilmaz a néanmoins réussi à trouver le chemin des filets à la 38ème minute d’une belle frappe à l’entrée de la surface et a ainsi permis à son équipe de mener au score. De son côté, l’équipe de Claude Puel n’a pas eu d’énorme situation de but mais a été assez solide défensivement.

Sow plus haut que tout le monde

Lors du second acte, les deux équipes ont eu des occasions mais se sont les Verts qui sont parvenus à trouver le chemin des filets en toute fin de match par l’intermédiaire de Saidou Sow. Le jeune défenseur central stéphanois a marqué d’une belle tête sur un corner bien tiré par Nordin à la 85ème minute. Une juste récompense au terme d’un match où nos stéphanois ont tenu tête à Lille. Un troisième match nul mais qui laisse de beaux motifs d’espoir pour la suite.