Appiah : « On sent qu’il y a une nouvelle page qui s’ouvre au club »

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Arrivé au club lors de l’hiver 2023, Dennis Appiah est venu à l’ASSE dans le but d’offrir son expérience à l’AS Saint-Etienne dans la quête de la remontée en Ligue 1.

Mission accomplie pour l’ancien joueur de Nantes, le joueur ayant participé au retour des Verts en Ligue 1.

Interrogé par Activ Radio sur la nouvelle ère qui a commencé du côté de l’Étrat, le latéral droit des Verts a reconnu un changement évident : « On ressent qu’il y a une nouvelle page qui s’ouvre pour le club. La chance qu’on a, c’est que cette transition se fait lors d’une montée. C’est un moment charnière pour l’ASSE. Il va falloir faire preuve de patience. Mais on voit que ça bouge, on ressent la patte des investisseurs avec le recrutement. Je suis arrivé il y a 18 mois, il y avait très peu d’étrangers dans le groupe et là, les recrues ne sont pas françaises. Les nouveaux décideurs parlent aussi anglais, donc nous, joueurs, on se met à l’anglais. Bon, ça permet de progresser (rire)« 

Partager cet article
Aucun commentaire