News

Aouchiche : « Saint-Étienne, c’est le club mythique qui m’a donné envie de venir et de me battre pour lui »

En kiosque depuis aujourd’hui, le nouveau magazine d’Onze Mondial a réalisé un important dossier sur les jeunes pépites de notre Ligue 1 nommé « Graines de stars, 10 talents que la planète nous envie« . Dans celui-ci nous retrouvons une interview du numéro 17 stéphanois, Adil Aouchiche. Le milieu de terrain de bientôt 19 ans revient sur son choix de signer à l’ASSE et explique qu’il était suivi à l’époque par de nombreux clubs, dont presque tous les meilleurs de France. Extraits.

Une multitude de choix l’été dernier

« Il y avait énormément de clubs sur moi, j’avais l’embarras du choix. Du bon choix car les bons clubs européens étaient intéressés. J’avais aussi presque tous les meilleurs clubs de France. Tous les projets étaient enrichissants et intéressants. Saint-Étienne, c’est le club mythique qui m’a donné envie de venir et de me battre pour lui. »

Puel a compté dans son choix

« Le coach aussi a grandement contribué à ma venue. Il a tout fait pour que je vienne. Il m’a donné énormément de confiance. Il m’a fait jouer. Il a vraiment pesé dans mon choix. En venant ici, je savais que j’allais jouer, je savais que le club avait un réel projet pour moi. Le club me fait confiance depuis le départ. »

Un joueur qui se voyait en Vert

« Et le plus important dans tout ça, c’est que je me projetais dans ce club, je me voyais jouer à Saint-Étienne. Je sentais bien le truc, je me voyais avec le maillot vert, je m’imaginais en tant que vert. Les dirigeants m’ont témoigné une belle confiance. J’étais une recrue phare de l’été donc ça m’a poussé à signer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :