Accéder au contenu principal

Aouchiche revient sur son choix de quitter le PSG pour rejoindre l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Arrivé cet été à l’ASSE, Adil Aouchiche réalise un début de saison plutôt correct en Ligue 1 à seulement 18 ans. L’ancien pensionnaire du centre de formation du PSG s’est confié récemment sur les antennes de Téléfoot par rapport à son choix de rejoindre les Verts et donc son départ de la capitale. Pour lui, aucun regret, il a fait le bon choix.

L’ASSE, un bon choix pour se développer

« Je me voyais plus en France qu’à l’étranger pour mon premier contrat professionnel et j’ai directement accroché avec Saint-Étienne. Je l’ai senti, et quand je sens quelque chose, j’y vais. J’ai envie de jouer au foot. Là, je peux plus jouer avec l’ASSE, je peux plus montrer ce que je sais faire, il y a un espace et un projet pour moi.« 

Aucun regret pour Aouchiche

« Quand on vient d’un centre de formation comme celui du PSG, on veut durer un maximum avec eux donc ça a été dur de les quitter. C’est dommage de ne pas pouvoir continuer avec le PSG mais c’est un choix. Même si le PSG aurait pu aussi me faire jouer, ils n’avaient peut-être pas assez envie de me lancer. Mais je comprends tout à fait leur choix. Ce qui est bien, c’est que je n’ai aucun regret. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *