News

Aouchiche fait le point sur sa situation !

Resté sur le banc face à Lille et Dijon, Adil Aouchiche a retrouvé du temps de jeu face à Angers et était même de nouveau titulaire ce mercredi à Bordeaux. Présent en conférence après la victoire des Verts, le jeune milieu offensif a fait le point sur sa situation dans des propos rapportés par le quotidien Le Progrès. Il a notamment parlé de ces deux matchs sans jouer, des attentes à son sujet et de son positionnement assez inhabituel en tant qu’ailier.

Un joueur frustré et touché dans son ego

« Le coach a dit que j’avais besoin de souffler ? Oui, c’est vrai aussi. Mais je ne cache pas que c’était une frustration pour moi. Même si c’était sur une petite période, cela m’a touché dans mon ego. Je ne me suis pas trop posé de questions, j’ai continué à travailler, peut-être même plus. Je donne le maximum à chaque match et je me sens plus à l’aise avec mes coéquipiers. On se connaît mieux et je me lâche, plus de choses me réussissent. »

Une bonne pression sur les épaules

« Les fortes attentes en moi ? C’est une bonne pression. J’aime ça car elle me pousse à montrer qui je suis et prouver au club, qui m’a fait confiance, que je suis capable de faire de grandes choses. »

Un positionnement qui n’est pas le sien

« Je suis un joueur d’axe, un 10 ou un 8. Mais je joue là où on me met. Ailier, ce n’est pas un poste que je n’aime pas car ça reste un positionnement offensif où je peux exprimer mes qualités. Je m’adapte au collectif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :