News Point Presse

Aouchiche évoque sa progression et le coaching de Puel !

Présent pour la première fois de la saison en conférence de presse d’avant-match, Adil Aouchiche a été questionné sur plusieurs sujets et a notamment parlé de sa progression dans des propos retranscris par Le Progrès-ASSE. Le jeune espoir de l’ASSE a également évoqué le coaching de Claude Puel. Extraits.

De gros progrès depuis son arrivée

« J’ai beaucoup progressé sur mes points faibles. Sur le travail défensif, sur le travail sous pression., physiquement et mentalement aussi. J’ai beaucoup grandi par rapport à la pression et à ce qu’on attendait de moi. Je sais qu’il faut travailler encore plus, avoir encore plus d’ambition. Ça me motive. Depuis le début, je joue beaucoup. Il n’y a zéro regret d’être ici. Tout le monde m’a pris sous son aile, pour m’expliquer comment est la Ligue 1, la vie dans le groupe. »

Puel recadre beaucoup

« Le coach nous parle beaucoup, notamment quand ça va pas. Il ne nous caresse pas dans le sens du poil, même s’il dit aussi quand ça va bien. Le coach m’a essayé sur différents dispositifs. Il ne voulait pas me mettre dans l’axe pour apprendre. Depuis quelques temps, je joue au milieu qui est vraiment mon poste de prédilection, en 10 ou en 8. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :