News

André Biancarelli important dans l’éclosion d’Etienne Green

Entraîneur des gardiens de l’ASSE depuis juillet 2020, André Biancarelli n’est pas étranger à l’éclosion d’Etienne Green. En effet, le jeune gardien stéphanois s’est confié dernièrement dans le quotidien Le Progrès et a évoqué l’apport de celui qui a joué à Bastia, Metz et Monaco. Extrait.

Un entraîneur qui dit les choses que ça aille ou non

« Le déclic s’est peut-être fait au début de la saison dernière, à l’arrivée d’André (ndlr : Biancarelli, entraîneur des gardiens professionnels de l’ASSE). Il a pris les choses en main et a mis tous les gardiens en confiance. On se dit les choses quand ça a été ou pas été. C’est très important. Il est arrivé avec une vision du poste qui me correspondait. J’essaye d’appliquer au mieux ses conseils pour être performant. Il insiste beaucoup sur le fait d’effectuer les gestes justes : un gardien prendra toujours des buts mais si on fait le geste juste, on aura un pourcentage d’arrêts plus important. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :