Samedi dernier les joueurs de la réserve stéphanoise se sont déplacés à Firminy pour y affronter le club d’Andrézieux, pensionnaire de National 2. L’occasion pour Razik Nedder de remobiliser ses troupes après avoir fini l’année 2023 en boulet de canon. Les verts se sont imposés largement sur le score de 4-2. Le résultat du match, la composition et la réaction du coach nous sont partagés par poteaux-carrés.

Une victoire renversante !

La composition du match :
Touré – Nzuzi, Kinunga, Pedro, Makhloufi – Sahraoui (c), Njoya, Ngongolo – Aiki, Othman, Mukanya.
Les entrants : Boustouler, Tenniche, Achour, Hornech, Dodote, Cateland, Mouton, Kies, Guechi, Mayilla.

Le match aura été l’occasion pour le coach de la réserve stéphanoise de tenter de trouver une solution en interne pour remplacer le départ d’Ahmed Sidibé.

Les buteurs du match côté stéphanois sont Jibril Othman (x1) et Enzo Mayilla qui s’est offert un triplé !

La réaction du coach

« La première mi-temps était vraiment équilibrée, il y avait 0-0 à la pause. La seconde période a été plus ouverte, on prend 2 buts coup sur coup sur des attaques rapides. Les gamins n’ont rien lâché et ont complètement renversé le match. On a fait une prestation consistante, note pressing a été intéressant. Dans l’utilisation du ballon, on a fait de bonnes choses. On a eu de  la maîtrise technique mais on doit passer un cap dans la maîtrise des temps de jeu. On a gagné en verticalité à la récupération. Les garçons avancent, certains ont découvert le niveau. Aujourd’hui le coach voulait voir certains jeunes, on est content de ça, on tafe pour ça. »