Les recrues pleuvent côté stéphanois ! Certes, ce n’est pas encore le cas du côté de l’équipe masculine, mais du côté des Amazones, on ne perd pas de temps ! Le club a officialisé hier l’arrivée d’Adèle Connesson. En effet alors qu’on est encore au mois de juin, elle est déjà la sixième recrue du côté des Vertes.

Seulement âgée de vingt ans, elle porte déjà trois ans d’expérience au sein de l’équipe du Stade de Reims en D1 Arkema. La jeune joueuse a pour habitude de jouer sur une aile en attaque. L’arrivée à l’ASSE est pour elle l’occasion de se lancer pleinement en D1 Arkema !

La réaction d’Adèle Connesson

« Je suis très heureuse de m’engager avec l’AS Saint-Étienne et de rester en Arkema Première Ligue. Mon objectif cette saison est de trouver du temps de jeu et de lancer ma carrière au plus haut niveau. L’ASSE possède un projet ambitieux et je le suis aussi. J’ai hâte de commencer la préparation, retrouver les terrains et découvrir mes nouvelles coéquipières sous ce nouveau maillot Vert.« 

La réaction de Laurent Mortel

« Adèle est une jeune joueuse, internationale, susceptible de faire la Coupe du Monde dans sa catégorie. C’est une joueuse offensive capable d’évoluer à plusieurs postes et de bien finir les actions. Avec son jeune âge, elle a déjà cette réputation de finisseuse, de buteuse. Son arrivée est très intéressante, elle va équilibrer l’effectif qui a été construit avec des joueuses d’expérience car Adèle est une jeune avide de temps de jeu, capable de bouleverser la hiérarchie qui peut s’installer

Bienvenue, Adèle !