Accéder au contenu principal

Abi verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel attaquant

Auteur ce week-end de son premier but en Ligue 1, Charles Abi a enfin débloquer son compteur dans l’élite et s’est exprimé à ce sujet hier soir sur les antennes de France Bleu Saint-Étienne Loire. Le jeune attaquant a également évoqué la possibilité qu’un nouvel attaquant arrive chez les Verts lors de ce mercato hivernal et s’est montré plutôt enjoué par cette éventualité. Extraits.

Le déclic tant attendu ?

« Sur un point de vue personnel ça fait du bien, après le plus important ça reste le résultat de l’équipe donc on sort déçu de ce week-end. Sur le coup, j’étais dans le match, quand l’équipe est menée 3-1, on ne peut pas forcément être content. Personnellement ça me fait du bien, j’espère que ça sera un déclic pour les prochains matchs mais la sensation pendant la rencontre c’était surtout de la frustration. Ce premier but s’est fait attendre, je manquais un peu de confiance, mais il va me faire du bien et le plus important maintenant va être d’enchaîner. C’est à moi de travailler et de montrer au coach qu’il peut compter sur moi. »

Un nouvel attaquant pour l’aider dans sa progression

« La concurrence fait partie du sport et notamment du foot. On sait qu’on est une équipe qui se créé des occasions, on l’a vu pendant cette première partie de saison, mais on ne les concrétise pas toutes. L’apport d’un joueur offensif peut nous aider à ce niveau là, afin d’avoir de meilleurs résultats. D’un point de vue personnel, je suis encore un jeune joueur, j’ai 20 ans. L’arrivée d’un joueur plus expérimenté peut aussi m’aider dans ma progression. »

Pour écouter son passage en intégralité, c’est par ici !

0 thoughts on “Abi verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel attaquant Laisser un commentaire

  1. Abi cest un bon joueur.
    A quoi joue romeyer et caizzo ? Mais bordel! Barrez vous messieurs vous êtes dépassés vous tuez ce club.il faut vraiment qu’ils partent ces 2 guignols. Nous devenons la risée du monde de foot.vendez le ce club?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *