Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à la veille du match de l’ASSE face au Havre pour la quatrième journée de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé les absences de quatre joueurs ainsi que le retour du capitaine Anthony Briançon.
Chambost, Gauthier et Aouchiche forfaits
« Dylan (Chambost) est toujours dans l’attente de la réponse du chirurgien, qui arrivera mardi prochain, pour savoir s’il a la capacité ou pas de pouvoir rejouer. Il s’entraîne normalement mais aujourd’hui il a pas l’ordre du chirurgien pour rejouer. Antoine (Gauthier) attend lui aussi. Adil (Aouchiche) est toujours forfait car il a de nouveau ressenti la même douleur après un gros travail athlétique. Le doc ne veut pas prendre de risque au niveau de l’inflammation. »
Briançon de retour
« Anthony (Briançon) a repris l’entraînement toute la semaine donc c’est bon. On avait décidé de ne pas le prendre pour QRM, j’en avais parlé avec lui, afin qu’il puisse continuer à travailler et ensuite prétendre faire une semaine pleine avec nous. »
Moueffek, un cas particulier
« En toute honnêteté, il y aussi Aïmen (Moueffek) qui va jouer ce soir avec la réserve. On essaye d’augmenter son temps de jeu car il a raté toute la préparation. Il a fait 45 minutes sur un premier match avec la réserve, ce soir on va essayer de monter à 75 minutes pour essayer justement de le faire revenir à un niveau de match et de minutes qui puisse nous permettre de le rentrer dans l’effectif. J’en ai parlé avec lui, c’est important qu’il puisse faire une préparation normale, lui qui a été touché par des blessures depuis un moment. On a envie de l’avoir dans sa pleine plénitude de ses moyens pour qu’on puisse le mettre normalement sur le terrain. »
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.










