Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato : Charles Abi proche de partir en prêt à Bastia ? - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato : Charles Abi proche de partir en prêt à Bastia ?

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Annoncé hier dans le viseur de l’En Avant Guingamp, Charles Abi pourrait bel et bien évoluer dans l’antichambre de la Ligue 1 cette saison mais finalement du côté de Bastia.

Une recrue en cas de départ ?

En effet, d’après les informations de Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Eurosport et InfoSport+, l’avant-centre stéphanois de 21 ans devrait signer aujourd’hui en prêt chez l’actuel 14ème de Ligue 2. Si cela s’avère vrai dans les heures à venir, l’ASSE s’offrira peut-être une recrue offensive de dernière minute pour palier son départ. Quoi qu’il en soit, un prêt semble la meilleure solution pour toutes les parties dans ce dossier. Dénouement avant minuit !

Partager cet article
Aucun commentaire