Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
M'Vila a joué au conseiller pour Pape Abou Cissé - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

M’Vila a joué au conseiller pour Pape Abou Cissé

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Stéphanois pendant deux ans et demi, Yann M’Vila a connu la recrue stéphanoise, Pape Abou Cissé, lors de la première partie de saison à l’Olympiakos et n’a pas hésité à jouer les conseillers pour parler de l’ASSE au défenseur central sénégalais. Le milieu défensif de 30 ans lui a en effet expliqué qu’il quittait un grand club mais qu’il en rejoignait un autre comme l’a révélé Cissé lors de sa première conférence de presse ce midi.

Des mots qui ont motivé Cissé

« J’ai parlé avec Yann M’Vila. C’était la seule personne avec qui je pouvais échanger. Il m’a beaucoup parlé du club. Ça m’a motivé. Il m’a dit que je quittais un grand club pour un autre grand club. Il m’a parlé des fans, de l’équipe. »

propos retranscris par EVECT

Partager cet article
Aucun commentaire