Pajot : « Je pense que dans l’esprit des gens ça marque quand on a joué à Saint-Étienne »

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : asse.fr

crédit photo : asse.fr

Nous avons partagé hier une partie de l’entretien de Vincent Pajot au site Poteaux Carrés, voici un petit extrait de la deuxième partie de cette interview où l’ancien stéphanois explique ce qu’il retient de Saint-Étienne. Des mots forts venus d’un homme et d’un joueur aux valeurs similaires à notre club. Merci Vincent !

Fier d’avoir joué à l’ASSE

« Sainté pour moi c’est une expérience de vie. J’y ai découvert tellement de choses… Je me suis découvert humainement. J’ai découvert un club, j’ai découvert une ville, j’ai découvert une ferveur. J’ai découvert l’Europe. Peut-être que dans dix ans, je me dirais : « Wow, j’ai joué à Saint-Etienne ». Je pense que dans l’esprit des gens ça marque quand on a joué à Saint-Étienne. Donc je suis surtout fier de ça. »

Partager cet article
Aucun commentaire