Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Plusieurs cas de Covid-19 chez les Espoirs français - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Plusieurs cas de Covid-19 chez les Espoirs français

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : asse.fr

crédit photo : asse.fr

Actuellement en Équipe de France Espoirs, Arnaud Nordin et Yvann Maçon réalisent jusqu’à présent un super début de saison et ont logiquement été récompensés par cette convocation avec les Bleuets. Malheureusement, celle-ci pourrait leur coûter cher puisque plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l’équipe et du staff français comme le révèle la FFF sur son site.

Le virus circule !

En effet, après Odsonne Edouard il y a une semaine, Maxence Caqueret a lui aussi été testé positif au Covid-19. Le lyonnais a immédiatement été placé à l’écart du groupe, tout comme un membre du staff et un agent de sécurité eux aussi testés positifs. Reste donc à espérer que le virus ne s’attaque pas à plus de joueurs et notamment à nos deux stéphanois dont Claude Puel aura bien besoin dans les semaines à venir. Pour rappel, les Espoirs jouent ce soir un match de poule face à la Slovaquie comptant pour les qualifications à l’Euro. La rencontre débutera à 21h et sera diffusée sur Canal + Sport.

Partager cet article
Aucun commentaire