S’il avait montré qu’il était particulièrement en forme lors de la préparation estivale, Ben Old doit pour l’instant se cantonner à un rôle de remplaçant, la faute à une certaine concurrence à son poste avec Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona et Augustine Boakye.
Néanmoins, le jeune Néo-Zélandais demeure un membre important de sa sélection, le Stéphanois étant à nouveau appelé avec sa sélection. Le numéro 11 ira donc défier la Pologne le 9 octobre, puis la Norvège le 14 octobre prochain.









