Définitivement transféré chez les Verts début de juin après que le club a levé son option d’achat, Maxime Bernauer semble bien parti pour commencer la saison en tant que titulaire au sein de la charnière centrale stéphanoise. Aligné d’entrée hier par Eirik Horneland, l’ancien défenseur du Paris FC a dû céder sa place à la 75ème minute de jeu, celui-ci sortant en se tenant l’arrière de la cuisse.
Si la gestuelle laissait craindre une mauvaise nouvelle, Maxime Bernauer a tenu à rassurer sur son état de santé après la rencontre, celui-ci déclarant qu’il ne s’agissait de rien de méchant.









