Après leur spectaculaire victoire contre Troyes, les Verts se déplaceront, samedi, à Angers pour essayer de vaincre le dauphin de la ligue 2. Pour y parvenir, l’ASSE pourra compter sur le retour de trois joueurs importants qui n’étaient pas présents lundi dernier.
Dylan Batubinsika fera son retour dans le Forez demain après sa très belle CAN. Difficile, par contre, de l’imaginer titulaire seulement quelques jours après son come-back à l’Etrat. Florian Tardieu et Ibrahima Wadji sont de retour à l’entraînement depuis ce matin. Le premier était absent contre l’ESTAC, car malade toute la semaine précédente, et le second car il avait été ménagé après une alerte physique lors d’une séance d’entraînement.










Super le retour de Dylan vas nous faire du bien derrière, mais espérons que le roi de l imfirmerie wadji le petit bonhomme en sucre arriveras à faire deux matchs de suite et l associé devant avec sissoko sa aurait de la gueule et bon retour à Tardieu ,je pense qu on a aujourd’hui les moyens de battre Angers si ont jouent avec la rage et l envie comme contre troyes ,j espère la victoire samedi pour espérer autre chose en fin de saison.
Le match le plus important de la saison, soit ils vont du bon côté vers le haut du classement ou à l inverse ils retombent dans leurs travers, samedi soir ont sera fixer .