Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
La réserve s'impose sur le plus petit des scores ! - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

La réserve s’impose sur le plus petit des scores !

Erick
1 Min de lecture

Les jeunes verts de Razik Nedder se sont déplacés chez les promus d’Espaly hier. L’idée étant de se relancer après le match nul à domicile du week-end dernier contre Feurs. C’est chose faite puisque l’ASSE s’est imposée 1-0 (but de Gauthier à 51′) au terme d’un match compliqué. A noter le but refusé pour Enzo Mayilla en début de partie, pour cause hors-jeu. Le jeune gardien Issiaka Touré a de nouveau effectué une très belle prestation.

Composition

Touré – Djile (cap), Elana (puis Kinunga, 57e), Sidibé, Bladi – Sahraoui, Gauthier (puis Kies, 82e), Fall – Dieye, Njoya Ngapout (puis Agesilas, 57e), Mayilla.

Les Verts se sont présentés dans un inhabituel 4-3-3. La réserve va sans doute opérer quelques changements dans les semaines à venir pour offrir un schéma de jeu différent.

RDV dans deux semaines (le 24/09) pour le prochain de la n3 au centre sportif Robert-Herbin pour un match contre Limonest.

Partager cet article
Aucun commentaire