Nous apprenions la semaine dernière par le site Lesviolets.com que l’attaquant toulousain Onaiwu allait être libéré de son contrat par le Téfécé, une information potentiellement intéressante pour l’ASSE, sur les pas de l’attaquant japonais.
Néanmoins, il n’en sera rien puique l’attaquant nippon s’est engagé du côté de l’AJ Auxerre !









Sainte ne fait plus rêver quand on a des incompétents qui gèrent le club. Cellule de recrutement de 4eme catégorie tout est dit. Nous sommes devenus une équipe de district. Tant que les 2 zéros ne vendront pas le club plus rien n’avancera nous COULONS!!! Tout est à revoir . Bathles est un entraîneur fait pour les minimes.
Dommage ! dommage ! aie aie j’ai mal au coeur je ne reconnais plus mon club de coeur les verts mais des verts pales c’est pourquoi qu’aucun bon joueur ne veut plus venir a saint Etienne le club ne fait plus rever on va etre une bonne équipe de L2 la montée est derierre nous bay bay
cet entraineur doit etre balayer limogé il ne connais rien il laisse tous nos jeunes issus du centre de formation partir pure encore il va emprunter un jeune de leur age qui n’est pas meilleur q’eux on n’a de Archouche qui n’arrivée pas a la hauteur des orteilles de nos jeunes mais favorisé alors sainté est mort vive sainté