Billets d'humeurs News

178 euros à gagner sur le troisième match de la saison : L’analyse du Talk avec SBetting !

Deux matchs nuls pour commencer la saison, l’ASSE a moins bien débuté sa saison 2021-2022 que sa précédente. Malgré un visage plus séduisant, les Verts ne se sont pas imposés encore et reste sur 5 matchs sans victoire en comptant les 3 défaites en préparation. De son côté le LOSC est en plein marasme. Accroché par Metz en ouverture de saison, les lillois, champions en titre, ont lourdement chuté face à Nice à domicile sur le score de 4 à 0. La reprise semble difficile pour Lille qui n’a gagné qu’un seul de ses 7 derniers matchs, face au PSG lors du Trophée des Champions.

Saint-Étienne maitrise Lille à domicile

Cette rencontre est très difficile à pronostiquer. Peu d’éléments saisissants se dégagent à première vue. La solidité de l’ASSE face à Lille historiquement est une des rares choses à souligner. En effet, l’ASSE a remporté 6 des 10 dernières confrontations en jouant à domicile contre 3 pour Lille et 1 match nul. Une belle statistique en faveur des Verts. Mais la méfiance est de mise. Si Lille a montré un visage très poussif sur les deux premiers matchs de championnat, elle a tout de même battu le PSG, certes remanié mais tout de même. Une équipe talentueuse sur le papier mais en méforme peut se réveiller. Nous privilégions ce premier pari pour commencer.

Double Chance ASSE ou Lille et +1,5 buts – Cote : 1,78 – Bookmaker : Winamax.

Un duel d’attaquant à venir ?

Wahbi Khazri semble avoir retrouvé une forme impressionnante en ce début de saison. Buteur face à Lens et Lorient, l’attaquant pourrait renouveler l’expérience face à Lille. Il avait déjà inscrit un penalty face aux Lillois en novembre 2020. Du côté de Lille on pense forcément à Burak Yilmaz, auteur du but égalisateur face à Metz et souvent décisif. L’un ou l’autre buteur, cela semble hautement probable. Les deux joueurs sont toujours alignés en pointe et tirent les penaltys.

Khazri ou Yilmaz buteur – Cote : 1,84 – Bookmaker : Winamax.

Le Peuple Vert va-t-il suivre nos conseils ? Winamax offre 10 euros bonus pour votre inscription si vous cliquez sur ce lien : https://winamax.fr/i/9j2608

Profitez-en, l’offre est limitée ! Pour rappel, s’il est perdant, votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :