Bonjour à tous. Quel stéphanois ne se souvient pas de son 20 Avril 2013 ? En effet, ce jour symbolise l’apogée de l’AS Saint-Etienne au XXIème siècle tant il s’agissait d’un titre attendu par bon nombre d’entre nous.

Bien évidemment, y repenser peut être quelque peu douloureux quand nous observons la situation sportive du club aujourd’hui. Néanmoins, l’année 2023 peut nous laisser entrevoir quelques espoirs quand on remarque une certaine amélioration des résultats de cette équipe qui nous est si chère. S’il on dit qu’il faut vivre dans le présent, il demeure important de se remémorer de ces moments si particuliers que sont les célébrations d’un titre, notamment quand le chemin est semé d’embûches. Malgré un parcours compliqué, les hommes de cette AS Saint-Etienne version 2012-2013 ont su rendre le plus bel hommage qu’il soit au Peuple Vert en offrant une ligne supplémentaire à notre palmarès. De Brandao à Stéphane Ruffier en passant par notre emblématique capitaine Loïc Perrin, il est important de se rappeler à quel point cette équipe a pu nous faire vibrer ce soir du 20 Avril 2013.

Cet article est aussi l’occasion de débuter une nouvelle aventure pour Le Talk Show Stéphanois. Je me présente, je suis Julien, j’ai 27 ans et je suis rédacteur web. J’ai pris contact avec Rémi pour lui signifier mon envie de démarrer cette nouvelle aventure et je le remercie de m’accorder cette confiance pour reprendre les rênes de ce beau média qu’est Le Talk. Cela a une saveur particulière pour moi dans la mesure où j’ai rédigé mes premiers articles sur ce média lorsque j’avais 16 ans. Ceux-ci doivent pouvoir se compter sur les doigts d’une main mais il s’agit là d’un beau symbole !

Comptez sur moi pour tenter de respecter au mieux la ligne éditoriale qui était si chère aux fidèles lecteurs du Talk afin que vous puissiez, je l’espère, apprécier le contenu proposé comme vous avez pu l’apprécier par le passé.

Seul changement à noter : notre seul média est désormais twitter, du moins pour l’instant. Alors si vous étiez déjà abonné au compte @LeTalkShow, vous n’avez plus qu’à rester connecté !

Alors nous souhaitons un bon anniversaire à la dernière ligne de notre palmarès et surtout, ALV !