crédit photo : asse.fr

Dans des propos tenus en conférence de presse et rapportés par Le Progrès, Jessy Moulin est revenu sur la situation de Wesley Fofana. Il admet en avoir discuté avec son coéquipier mais explique que c’est à lui de gérer ça avec la direction du club.

Fofana doit prouver sur le terrain qu’il est focus dans le projet

« On a tous lu ce qui s’est passé avec Wesley Fofana. C’est à lui de gérer ça avec le club. Forcément, on en a discuté avec lui. La seule chose que je lui ai dit avant Strasbourg c’est : « Maintenant tu es titulaire, tu prouves sur le terrain. ».« .

1 thought on “Moulin évoque la situation de Fofana

  1. Il serait temps que les Dirigeants de clubs soient fermes sur le respect des contrats signés(donc acceptés) par les joueurs et leurs agents. Il est évident que ces derniers, dans leur majorité, n’ont que faire des problèmes sportifs puisqu’ils perçoivent des sommes significatives lors des transferts…..
    Un joueur, quelque soit sa « valeur » doit impérativement respecter sa signature si le club l’exige, pusque ces derniers ont le même devoir (Ruffier,..Boudebouz …) En aucun cas les Dirigeants ne doivent céder aux volontés de départ des joueurs probablement soufflés par ses conseillers !!!
    Pour éradiquer ses méthodes qui sont une calamité actuelle pour les club, une seule parade: une fermeté sans faille, quelqu’en soit le coût…..Alors, si Diony est resté sur le banc pendant 2 ans avec un salaire de 90 000 €, les Dirigeants devraient mettre définitivement un joueur qui userait du chantage pour exiger un transfert.
    Un geste fort qui ferait que chaque joueur de l’effectif saurait qu’il ne peut prétendre à rompre son contrat que si le Club le souhaite aussi.
    Et seule façon, à mon sens, d’en finir avec des effectifs de clubs qui fluctuent en permanence au gré des seuls joueurs.
    Un contrat signé doit être respecté..il l’est par les Clubs, il doit l’être par les joueurs.

Laisser un commentaire