crédit photo : asse.fr

Dans une interview accordée à Yahoo!Sport, Quentin Etievant, le directeur marketing de ZEbet, s’est exprimé au sujet du partenariat qui lie la marque de paris sportifs à l’ASSE. Il en explique l’histoire et annonce qu’il souhaite que cette collaboration continue encore dans le temps.

Une histoire qui avance bien

« Avec Saint-Étienne, l’histoire a commencé à un pur niveau publicitaire, il y a deux saisons. Nous voulions positionner ZEbet sur les terrains de Ligue 1. Nous avons eu ensuite, la saison dernière, l’opportunité de monter en « partenaire officiel » du club. Sans visibilité maillot, mais avec tout un package intéressant d’activations. Notamment un produit d’hospitalité (la ZEbet expérience), forcément mis à mal aujourd’hui, avec la Covid. Cette année nous avons rajouté un supplément avec de la visibilité, sur le short, parce que le partenariat s’est bien passé.« 

Une super chose de travailler avec l’ASSE

« Nous souhaitions poursuivre l’expérience avec l’ASSE et cela faisait sens de continuer, à monter en gamme avec le club, qui joue bien le jeu, au niveau des activations et de ce que l’on peut faire, notamment sur le digital. Un opérateur est là pour proposer, et pas seulement des cotes. En terme d’animation de nos communautés de joueurs, nous avons besoin d’offrir du contenu. Travailler avec un club comme Saint-Étienne mais aussi Reims désormais, vient nourrir notre stratégie de com.« 

Laisser un commentaire