Actualité

Wesley Fofana : « Je n’ai pas peur de le dire : je suis déterminé à revenir en force pour le Mondial au Qatar »

De retour de blessure depuis quelques semaines, Wesley Fofana fait de nouveau déjà l’unanimité du côté de Leicester et son nom pourrait rapidement être associé à l’Équipe de France s’il est épargné par les blessures. Interviewé dernièrement dans le Canal Football Club, le défenseur formé chez les Verts s’est justement confié sur son envie de rejoindre les Bleus et s’est montré très clair à ce sujet. Extrait.

Une prochaine étape et un objectif

« Les Bleus, franchement, c’est la prochaine étape et un objectif. Parce que je ne peux pas dire que ce n’est qu’un objectif, parce que ça voudrait dire « peut-être dans 5 ans. » Non ! C’est un objectif, mais c’est la prochaine étape. Je veux aller en Équipe de France, à mon retour, le plus rapidement possible parce que j’en ai la détermination et j’en ai l’envie, j’ai envie de représenter mon pays. C’est dans un coin de ma tête. Je sais qu’en décembre, il y a de grandes échéances et je n’ai pas peur de le dire : je suis déterminé à revenir en force pour le Mondial au Qatar. »

Wesley Fofana : Le comeback

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quitter la version mobile