Actualité Mercato

Wantier : « Avant de viser le retour parmi l’élite, Laurent Batlles doit sauver l’institution »

Interviewé en début de semaine dans le quotidien Le Progrès, David Wantier a donné son avis sur le mercato réalisé par l’ASSE. L’ancien responsable de la cellule de recrutement stéphanoise a notamment insisté sur l’importance du duo Perrin-Batlles et a expliqué qu’il faut absolument soutenir le coach des Verts dans sa mission. Extrait.

Une nouvelle voie

« Je pense que les avis de Laurent Batlles et Loïc Perrin ont beaucoup compté dans le mercato de l’ASSE. Il faut définir le recrutement par rapport à l’objectif, le budget et le nombre de joueurs que vous souhaitez avoir dans l’effectif. Cela ne sert à rien d’empiler des noms. Il doit y avoir un lien entre la cellule de recrutement et le coach. Pour connaître les profils qu’il recherche, on doit travailler en symbiose. Cela semble avoir été le cas cet été. Il y a eu un long mercato mais c’est principalement dû au fait que le club devait faire partir des joueurs pour pouvoir en recruter. Cependant, ils avaient identifié leurs recrues depuis longtemps grâce à un gros travail de recherche. Dans ce cas uniquement, le rush final du mercato a un sens. Aujourd’hui, le club est parti sur une nouvelle voie et il faut soutenir Laurent Batlles dans son entreprise. Il hérite d’une situation négative qui perdure depuis deux ans et demi et je sais combien sa tâche est difficile. L’ASSE n’est pas à sa place en Ligue 2 et avant de viser le retour parmi l’élite, Laurent Batlles doit sauver l’institution. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Pourquoi on ne peut pas trouver le nom de cet arbitre « historique  » sur aucun site ?!!!! J’ai vue quelques match de U18, 19 et leur comportement très respectueux pour ne pas dire soumis vis-à-vis des arbitres et donc très surpris de voir 2 ou 3 rouges!! Je ne veux pas excusez une mauvaise attitude des jeunes. Toutefois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile