Vieira confirme des absences importantes pour le match face à l’ASSE

crédit photo : ogcnice.com

Nous vous avons fait part hier des potentielles absences de quatre joueurs niçois pour le déplacement à Saint-Étienne ce week-end, celles-ci ont été pour la plupart confirmées aujourd’hui par Patrick Vieira. En effet, l’entraîneur de l’OGCN a expliqué en conférence de presse qu’il devra se passer de Youssef Atal, Alexis Claude-Maurice et Jeff Reine-Adelaïde pour cette rencontre. Kasper Dolberg est quant à lui plus qu’incertain alors que deux autres joueurs devraient faire leur retour dans le groupe.

Au minimum trois absents

« Youcef Atal et Alexis Claude-Maurice devraient rejoindre le groupe mardi. Pour Jeff Reine-Adélaïde c’est encore trop juste, il est en phase de reprise. Il a commencé à travailler sur le terrain avec plus d’intensité. Il passera des examens lundi, et selon l’évolution il pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine prochaine. Kasper Dolberg a essayé de s’entraîner ce vendredi matin, de toucher le ballon et d’effectuer des changements de direction. Il a ressenti des douleurs. Il est allé passer une IRM et nous attendons les résultats. Hicham Boudaoui et Danilo sont disponibles. Ils reviennent de loin car ils ont été écartés des terrains pendant beaucoup de temps. Ils n’ont pas 90 minutes dans les jambes, mais on verra demain s’ils seront dans le groupe.« 

ARTICLES SIMILAIRES

Le groupe stéphanois avec trois retours importants !

Voici le groupe convoqué par Claude Puel pour la rencontre face à Montpellier. Charles Abi et Gabriel Silva sont de retour,...

Un gardien de Ligue 1 encense Moulin

crédit photo : asse.fr Annoncé un temps dans le viseur de l'ASSE, Gautier Larsonneur s'est confié récemment...

Plusieurs millions en moins à cause du Coq Sportif ?

crédit photo : asse.fr Comme annoncé cette semaine sur le site, l'ASSE aurait des soucis financiers avec...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -