Accéder au contenu principal

Un record tristement historique bientôt battu ?

L’ASSE a concédé hier soir sa septième défaite consécutive en perdant 4-1 contre le Stade Brestois. Outre le côté dramatique de cette série, l’équipe a égalisé un bien triste record avec cette nouvelle déconvenue.

Des joueurs qui rentrent dans l’histoire ?

En effet, les hommes de Claude Puel égalisent le record de défaites d’affilée qui date de la saison 2008-2009. À l’époque, les Verts s’étaient inclinés à sept reprises du 18 octobre au 22 novembre contre Nantes, Grenoble, Lorient, Marseille, Rennes, Lille et Nice. Comme cette saison, dix-sept buts avaient été encaissés mais l’équipe n’en avait inscrit que deux (contre Lorient et Marseille, des buts de Gomis) alors que cette fois, nous avons la chance d’en avoir vu trois (contre Nice, Lyon et Brest) !! Au terme de cette exercice 2008-2009, l’ASSE avait terminé dix-septième à trois points des deux premiers relégables, Caen et Nantes. En cas de défaite dimanche prochain à 21h contre Lille à domicile, nos stéphanois feront donc tomber ce record et réaliseront la pire série de défaites depuis la création du club en 1933…

3 thoughts on “Un record tristement historique bientôt battu ? Laisser un commentaire

  1. normal…. comparer les joueurs d avant et ceux de maintenant ? des mercenaires étrangers qui se foutent du club et du maillot….

  2. Sa seras notre pire record je ne vois pas comment battre Lille alors qu on est pas foutu de battre Grenoble et prendre une déculottée à Brest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *