Accéder au contenu principal

Un nouveau partenaire pour l’ASSE !

L’ASSE a annoncé cet après-midi la création d’un partenariat avec l’innovante marque de boisson Smart Good Things. Celle-ci verra son nom inscrit sur la manche gauche du maillot des Verts au moins jusqu’en 2024, va venir renforcer l’image du club et permettra également de développer encore plus sa formation.

Un partenariat fort de sens

En effet, comme expliqué sur le site officiel, « un quart du chiffre d’affaires net généré par la vente des boissons estampillées ASSE sera reversé au profit d’actions solidaires et sportives en faveur de la jeunesse, et de la formation des jeunes joueurs du club« . Un accord qui va également dans le sens de l’écologie puisque la marque a travaillé durant plus de douze années en recherche et développement pour proposer des boissons composées avec des ingrédients entièrement naturels et sans sucres. Pour découvrir leur gamme ASSE et pourquoi pas en précommander, rendez-vous sur smartdelice.com/asse/dp.

La réaction de Jean-François Soucasse, Président exécutif de l’ASSE

« C’est dans l’ADN de l’ASSE d’être le premier de cordée dans les projets innovants, surtout quand le club est persuadé que le chemin emprunté est le bon. Ce partenariat avec Smart Good Things offre à l’ASSE l’opportunité de jouer un rôle actif dans la promotion d’une solution alternative aux problèmes d’environnement causés par les bouteilles plastiques. Cet accord va également permettre à nos supporters de participer indirectement à la formation de nos jeunes joueurs. En effet, 25% du chiffre d’affaires net issu de la vente des boissons estampillées ASSE seront directement reversés à notre centre de formation. Je me félicite que les Verts soient le premier club choisi par Smart Good Things pour déployer sa solution. »

La réaction de Serge Bueno, fondateur de la marque

« L’AS Saint-Étienne est un club d’un engagement historique auprès de ses communautés locales et au-delà. C’est un vecteur formidable de lien et de vitalité sociale. Cette convergence de valeurs entre le Club et le projet Smart Good Things rend notre partenariat évident. Le fait que l’un de nos premiers partenariats structurants se fasse avec ce club mythique qui a réveillé le football français dans les années 1975 a un sens tout particulier. Je remercie chaleureusement la Direction du Club pour l’accueil qui nous a été réservé et pour leur confiance dans ce partenariat innovant pour une consommation généreuse ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *