News

Un jeune de l’ASSE se confie sur son départ !

Stéphanois depuis 14 saisons, Fael Ahmane va quitter le Forez cet été puisqu’il n’a pas été prolongé par l’ASSE d’un commun accord. Interviewé récemment sur le site DZ Foot, le latéral gauche de 18 ans s’est exprimé sur ses années vertes et son avenir. Extraits.

Arrivé un peu par hasard

« J’ai connu une formation très classique. Je suis arrivé, un peu par hasard, à l’âge de 5 ans et demi à l’AS Saint Étienne. Ils organisaient alors une journée découverte, je leur ai plu, ils m’ont retenu et je n’ai plus quitté le club jusque là. J’ai progressé au sein des différentes équipes de jeunes du club et, ces deux dernières saisons, j’ai évolué en Nationaux, d’abord en U17 où j’étais le capitaine de l’équipe, puis cette saison avec les U19. »

Voir autre chose

« Je m’apprête à quitter l’ASSE. Cette décision est commune aux deux parties. Je souhaitais voir autre chose après 14 saisons chez les Verts, et le club en a convenu également. Je ne retiens que le meilleur de mes années à l’ASSE. Les conditions de travail étaient vraiment excellentes et j’ai côtoyé de très bons formateurs qui m’ont permis de progresser chaque année. »

Des contacts en France et à l’étranger

« J’ai la chance d’avoir, actuellement, d’ores et déjà pas mal de contacts, que ce soit en France ou à l’étranger. Je souhaite prendre le temps de décider du meilleur projet sportif pour la suite. À mon âge, il est très important pour moi de ne pas me tromper dans mon choix. J’ai besoin d’un bon cadre et de temps de jeu pour continuer à progresser si je veux parvenir à atteindre mes objectifs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile