News

Un ancien Vert donne son opinion sur la vente retardée de l’ASSE

Joueur de l’ASSE de 2012 à 2016, François Clerc n’a pas quitté la région stéphanoise puisqu’il est devenu Président de l’Andrézieux-Bouthéon FC depuis mars 2019 et suit donc toujours de très près l’actualité des Verts. Invité hier soir de l’émission « Club ASSE » sur TL7, le natif de Bourg-en-Bresse s’est exprimé sur la vente retardée de l’ASSE et a expliqué ne pas vraiment être surpris. Extrait.

Une communication ambiguë

« Est-ce que cette annonce me surprend ? Oui et non. Un petit peu par rapport au timing et à la communication qui est un peu ambiguë. Compte tenu de la situation sportive du club, ça peut sembler un petit peu plus logique. Est-ce que les offres sont au niveau de ce qu’ils espéraient ? Est-ce qu’au final les potentiels repreneurs ne prennent pas de risques et se disent : « on va attendre de voir où est le club dans six mois pour dépenser tant de millions d’euros » ? On sait très bien qu’un club comme l’ASSE en Ligue 1 ne vaut forcément pas la même chose qu’en Ligue 2. Tout ça fait qu’aujourd’hui ça n’a pas abouti et qu’il n’y aura pas de repreneur maintenant. Est-ce qu’il y en aura plus tard ? L’avenir nous le dira. Moi c’est ce côté « compte à rebours » que je ne trouve pas très bon. Ils ont mis des deadlines et tout ça. Je pense que dans ces cas-là il vaut peut-être mieux ne rien dire, juste indiquer qu’il y a un processus en cours. Là ils ont créé de l’impatience et au final ça fait un peu splash. »

propos retranscris par Poteaux Carrés

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Et les supporters dans tout ça! On est entrain de payer l’incompétence de ses 2 bouriquots de présidents. Et Voilà encore des fausses informations. Vous avez trahis tout un peuple. Vous savez très bien que le club va finir en ligue 2, et vous continuez de mentir . Mr caizzo avec les sous quil a gagner depuis 2004 , maintenant il va pouvoir aller se doré sous le soleil de Dubaï. Pendant que SAINTÉ essaiera de renaître de ses cendres. Et Mr RORO choisira son Ephade pour se la couler douce. Elle n’est pas belle la vie??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile