Accéder au contenu principal

Un ancien niçois tacle Claude Puel !

Passé par l’OGC Nice de 2011 à 2013, Raul Fernandez Valverde a été coaché par Claude Puel et n’en a pas gardé de bons souvenirs comme il l’a confié dans une interview accordée au quotidien El Comercio. Le gardien de but péruvien a notamment expliqué que l’actuel entraîneur des Verts se pensait supérieur aux autres et que les français seraient racistes envers les sud-américains. Extrait.

Un entraîneur spécial

« Quand l’entraîneur qui m’a fait venir à Nice s’est fait virer, c’est Claude Puel qui lui a succédé, l’actuel entraîneur de Miguel Trauco. Cet entraîneur est spécial. Quand il est arrivé à Nice, il a évincé tous les Sud-Américains, l’équipe est devenue moins performante. Petit à petit, il s’est rendu compte que ce n’était pas la bonne voie. Il se croyait supérieur. Il m’a mis au frigo, il a essayé de m’ennuyer, ils m’ont obligé à m’entraîner seul. Je n’ai pas lâché mais ils ne m’ont pas donné ma chance. Mais j’étais heureux, j’étais dans une belle ville. Le problème c’est que je ne jouais pas alors que j’étais titulaire en sélection. La Ligue 1 est un championnat difficile, l’adaptation est très difficile. La communication également. Les Français eux-mêmes sont racistes avec les Sud-Américains. Trauco a de la qualité, il se démarque, ils le regardent différemment.« 

2 thoughts on “Un ancien niçois tacle Claude Puel ! Laisser un commentaire

  1. Je ne suis pas étonné de son comportement, il a eu beaucoup de chance que ruffier ne lui casse pas les dents. C est un entraîneur qui se croit tout permis même si sa ne plaît pas aux autres, prétentieux et personnel qui ne pense qu à lui et ses intérêts personnels.

  2. puel n est pas raciste il adore les noirs regarde son équipe y a plus que ça… dommage té pas noir. Mais les français ne sont pas racistes avec les sud américains… ne confond pas puel et les français… merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *